Monday, February 22, 2010

Goals Card in French




Ce soft est de vous aider à réussir dans votre vie d'avoir des objectifs

Beaucoup de gens riches dire si vous voulez quelque chose à y croire
Croyez vous pouvez le faire et il est arrive

C'est l'une des applications 20 i construire pour vous aider à réussir dans tout ce qu'on fait (affaires, relation, l'emploi et si vous choisissez d'être riche vous-même

Objectifs qu'il est très puissant et important

Vous devez faire ce que je fais et beaucoup de riches ne

Il est difficile d'être efficace, mais je vous connais peut

Si vous ne croyez pas vous-même vous le pouvez, n'achetez pas ce soft

Pour être riche et réussie est de votre responsabilité

Oui, vous pouvez


Après 7 jours de nombreuses idées commencent à venir, comment atteindre vos objectifs
Après 30 jours, vous assurer que vous pouvez faire vos buts et vous savez comment atteindre n'importe quel objectif

Ecrivez toutes les idées si vous attendez, il est allé après avoir mis l'action sur les idées aller pour faire planifier la façon dont vous le faites

Mon application suivante est app idées pour vous aider à enregistrer vos idées faciles

objectifs de mise à jour I Card app en 1/4/10 (Ceci est mon but)

En l'anniversaire d'Henry Ford, vous pouvez acheter cette application gratuite
aussi dans anniversaire de Thomas Edison également libres
Et dans le premier vol des frères Wright aussi libre

Mon but est de vous aider à atteindre vos objectifs cette année

S'il vous plaît envoyez-moi des commentaires pour m'aider à améliorer les objectifs de la carte

Si vous pensez que vous pouvez vous pouvez si vous pensez que vous ne pouvez pas vous avez raison (Henry Ford)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home